phone
mail_outline

Comment puis-je vous aider ?

Claudio Geissmann directeur des ventes

Box admin icon

prendre rendez-vous en ligne

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement pour l’achat de votre voiture. Réservez dès maintenant en ligne votre rendez-vous pour un essai gratuit.

C’est le nouveau copain de Marco Fritsche

Wohlen, septembre 2023. En tant que présentateur, Marco Fritsche est dans son élément devant la caméra dans les studios de télévision depuis 25 ans, ainsi que dans l'étable. Comme il anime également des conférences et des événements dans toute la Suisse, il est heureux d'être sur la route en tant que nouvel ambassadeur de la marque JAC e-JS4 entièrement électrique de manière durable et sans CO2 – dans l'ancien Fritsche avec une voiture moderne, pour ainsi dire.

C'est le nouveau copain de Marco Fritsche - Auto Kunz AG mit den schweizweit tiefsten Preisen
Marco Fritsche et son nouveau JAC e-JS4

Wohlen, septembre 2023. En tant que présentateur, Marco Fritsche est dans son élément devant la caméra dans les studios de télévision depuis 25 ans, ainsi que dans l’étable. Comme il anime également des conférences et des événements dans toute la Suisse, il est heureux d’être sur la route en tant que nouvel ambassadeur de la marque JAC e-JS4 entièrement électrique de manière durable et sans CO2 – dans l’ancien Fritsche avec une voiture moderne, pour ainsi dire.

Marco Fritsche est connu comme l’entremetteur en chef des agriculteurs. Depuis 2008, l’Appenzellois de 47 ans anime l’émission populaire « Bauer, ledig, sucht… » à 3+ et a déjà fourni un peu de chance d’amour. Aujourd’hui, Fritsche fait également le bonheur de la nature suisse : en tant que nouvel ambassadeur de la marque automobile JAC, il conduit désormais la JAC e-JS4 entièrement électrique et entièrement équipée sans émissions sur la route pour se rendre de chez lui aux coins les plus reculés de la Suisse. « Cela me motive pour au moins les 25 prochaines années », dit le présentateur avec un large sourire satisfait.

« Le mix électrique de ma maison en bois de plus de 300 ans à Appenzell se compose d’énergie hydraulique et solaire. C’est pourquoi ma conscience écologique ne me dérangera plus autant à l’avenir lorsque je quitterai la Suisse orientale pour me rendre chez un agriculteur de l’Oberland bernois ! », se décrit lui-même comme le clochard du pays natal. Parce que son JAC ne lui convient pas seulement grâce à son dynamisme écologique, mais qu’il reflète également visuellement le mélange de tradition et d’avenir, Fritsche est doublement fier de son nouveau véhicule.

Fritsche doit cette fierté à Garage Auto Kunz AG à Wohlen AG, l’importateur général suisse de JAC. Adrian Büchler, CEO d’Auto Kunz, qui s’engage de différentes manières dans l’entreprise dans la région et attache une grande importance à la durabilité, déclare : « La jeune marque JAC veut s’implanter en Suisse. Afin d’accroître la notoriété, en particulier dans les zones rurales, Fritsche est l’ambassadeur de marque idéal ; il aura bientôt visité toutes les fermes de Suisse. Il poursuit : « Fritsche comble le fossé entre les zones urbaines et rurales et a des exigences élevées en matière de mobilité et de transport ; pour ces personnes, le JAC e-JS4 est idéal.

Marco Fritsche a commencé sa carrière à la télévision en 1999 à la chaîne de télévision Swizz (plus tard Viva Switzerland), où il a travaillé comme VJ (journaliste vidéo) en plus de ses études de journalisme. Depuis lors, il a présenté d’innombrables formats sur SRF, Pro7 Suisse, Tele Ostschweiz et, depuis 15 ans, notamment sur 3+ (« Big Pictures », « Die 40… », « Swiss Music Awards »). En tant que présentateur, l’Appenzellois n’est pas seulement familier avec les nouveaux épisodes de « Bauer, ledig, sucht… » un invité bienvenu dans les salons suisses, mais toujours sur les routes entre Appenzell et Genève – avec son nouveau copain JAC.

arrow_back
arrow_forward