phone
mail_outline

Comment puis-je vous aider ?

Kevin Baumann Vendeur

prendre rendez-vous en ligne

Nous sommes heureux de vous conseiller personnellement au sujet de votre achat de voiture. Réservez confortablement en ligne votre rendez-vous dans notre atelier.

Importation parallèle

Les modes d‘importation parallèle et directe impliquent l’importation directe d’automobiles en provenance de l’étranger. Soit la voiture utilise le canal de distribution officiel du constructeur étranger, soit elle vient directement de l’usine. En conséquence, la voiture ne transite pas par l’importateur général suisse qui, en tant qu’interméiaire, ajoute sa propre marge au prix de vente. La possibiité d’importer un véhicule et la protection des clients sont garantis par le droit suisse et la Commission de la concurrence COMCO. En achetant une voiture importée parallèlement, non seulement vous bénéficiez, en tant que consommateur, d’un prix peu élevé, mais vous sécurisez des emplois en Suisse!

Les personnes qui achètent des voitures importées directement ou parallèlement bénéficient des prix avantageux d’Auto Kunz pour le même produit que la concurrence. Cela notamment pour les raisons suivantes:
-Prix catalogue différents selon le pays
-Absence d’intermédiaires
-Répercussion cohérente des taux de change avantageux
-Le véhicule vient directement de l‘usine
-Achat en gros à des meilleures conditions

En tant qu’importateur parallèle chevronné, nous disposons d’un très grand savoir-faire et nous savons où le consommateur suisse peut obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

Oui, conformément aux directives de la Commission de la concurrence: «Les garanties accordées par les fournisseurs de véhicules à moteur sur le lieu d’achat du nouveau véhicule doivent être valables dans les mêmes conditions dans l’ensemble de l’Espace économique européen (EEE) et en Suisse.» Tout cela est, entre autres, régi par l’ensemble de règles de la Commission de la concurrence (CommAuto).

Pour les véhicules d’outre-mer, le constructeur n’est pas légalement tenu d’offrir une garantie du constructeur. Mais chez nous, vous bénéficiez, sur ces mêmes véhicules, d’une garantie de deux ans et de la possibilité de la prolonger.

Pour les voitures neuves, vous bénéificiez dans tous les cas de la garantie du constructeur d’au moins 2 ans qui est souvent prolongée d’une année par le constructeur (par ex., garantie Mazda de 3 ans). Pour les occasions, une garantie d’un an est comprise dans le prix.

Chaque atelier de marque de constructeur suisse doit en conséquence effectuer des travaux de garantie et d‘entretien, que vous ayez directement importé la voiture ou que vous l’ayez achetée par notre intermédiaire. Cela est régi par la CommAuto de la Commission de la concurrence.

Vous trouverez davantage d’informations sur nos services ici!

Lorsque vous achetez une voiture neuve, vous bénéficiez des avantages de notre SWISS Package: 3 ans ou 30 000 km de travaux d’entretien gratuit, matériel compris, si vous faites réaliser le service chez nous.

Sont exclus de ce forfait les liquides et les travaux supplémentaires. Si votre voiture dispose déjà d’un pack de services gratuit d’une durée plus longue ou plus étendu, les présentes conditions s’appliquent.

Oui, utilisez simplement notre configurateur de voitures neuves et vous recevrez en quelques clics une offre de prix intéressante pour votre véhicule d’importation.

Volontiers. Nous calculons la valeur de votre voiture sur la base d’un calcul Eurotax et de la situation actuelle du marché.

Si, malgré l’essai sur route que vous avez effectué, votre voiture neuve ne vous convient plus, vous pouvez tout simplement l’échanger contre une autre! C’est ce que nous appelons un achat sans risques. Durée de validité : 30 jours, maximum 2000 km, franchise de 3,9 %, valable seulement sur les véhicules de l’entrepôt.

Parlons sécurité. Vous n’êtes pas sûr d’avoir choisi la bonne voiture? Aucun problème. En plus du droit de retour, vous pouvez acheter beaucoup de voitures avec le système très apprécié du «Try and Buy». C’est un gage de sécurité. Vous commencez par louer et décidez au bout de trois mois d’acheter ou non.

Oui, en tant que grand importateur officiel, nous majorons directement les prix des voitures assujeties à l’impôt du montant des impôts.

Oui. Nos prix sont des prix définitifs qui comprennent donc la taxe sur la valeur ajoutée et tous les papiers d’immatriculation. Pour l’enregistrement, la préparation, la vignette et le plein, nous facturons un forfait de livraison.

Étant donné qu’en tant que seul garage discount de Suisse, nous disposons de notre propre atelier de réparation et d’un service de dépannage 24 heures sur 24, votre voiture est immédiatement prise en charge.

Les particuliers (importation directe) ne connaissent souvent ni les prix catalogue qui différent en fonction du pays, ni les taxes à régler, ni les démaches administratives à effectuer pour importer un véhicule. En achetant chez Auto Kunz (importation parallèle), vous pouvez profiter pleinement de notre savoir-faire et de nos prix avantageux.

Quand vous achetez un véhicule chez nous, vous combinez les conditions favorables de l’importation directe à l’avantage d’être entièrement pris en charge par une société suisse. Tous les litiges ou manquements éventuels seront traités conformément au droit suisse. C’est là un gage de sécurité que ne vous offre pas un achat à l’étranger!

En outre, vous bénéficiez des avantages suivants:
-protection contre les véhicules non homologués (normes d’émissions, conditions de collision, éléments de sécurité…)
-Protection contre la non-livraison malgré un transfert de fonds à l’étranger
-Protection contre les obstacles administratifs contraignants et la procédure d‘homologation

L’homologation des véhicules américains est extrêmement complexe en Suisse. N’hésitez pas à faire appel à nous. Nous pourrons vous donner les informations nécessaires. Et, normalement, nous aurons en stock une voiture adaptée.

Cette procédure complexe et très coûteuse inclut, entre autres:

-Attestation des émissions sonores
-Attestation des émissions de gaz d‘échappement
-Attestation de collision frontale
-Attestation de collision latérale
-Attestation de protection des occupants
-Conversion des pneus, de l’installation d’éclairage, des unités de mesure
-Preuve de première mise en circulation
-etc.

Nous vous déconseillons d’importer vous-même votre voiture. Laissez des spécialistes s’en occuper pour vous.

Depuis le 1er juillet 2012, toutes les voitures particulières de moins de 6 mois sont soumises à la taxe fédérale sur le carbone. En tant que particulier, vous devez – contrairement à nous qui sommes grand importateur – déclarer chaque véhicule séparément, ce qui peut coûter plusieurs miliers de francs suisses par voiture.

Vous en apprendrez davantage sur notre page d’information «Bourse du carbone». Sur ce site externe yous avez aussi la possibilité de calculer les taxes CO2:  www.co2-boerse.ch.
Quand vous achetez une voiture neuve chez nous, les taxes carbone sont incluses dans le prix.

En règle générale, les voitures issues de l’UE/EEE présentent les mêmes caractérisiques d’équipement que lesdits «modèles suisses». Les différences, quand elles existent, sont infimes. Pas étonnant étant donné que les divers modèles sont fabriqués dans la même usine et ne sont pas différents du point de vue de la qualité.

La publicité prétend souvent que les voitures suisses sont mieux équipées, mais ce n’est qu’un prétexte pour justifier la marge que prennent les vendeurs suisses au détriment de l’acheteur. Les petites différences d’équipement éventuelles sont si possible déjà prises en compte dans nos offres.

Non. Le gouvernement fédéral stipule que, conformément aux dispositions de la Commission de la concurrence, la garantie s’applique même si l’utilisateur final fait réparer ou entretenir son véhicule à moteur par un garage indépendant pendant la durée de la garantie du fournisseur du véhicule en question (y compris les réparations consécutives à un accident).

Cela est régi par la CommAuto de la Commission de la concurrence.

Vous trouverez ces informations soit dans le manuel d’entretien de votre véhicule soit sur la page d’accueil du constructeur (cherchez dans la rubrique «Politique de garantie»).

En principe, tous les travaux et le matériel sont compris dans les garanties du constructeur, à l’exception des consommables et des liquides comme l’huile moteur, le liquide de refroidissement, le lave-glace, les patins de freins, les disques d’embrayage, les pneus etc.

C’est une violation de la loi antitrust. Avertissez la Commission de la concurrence sur www.weko.admin.ch, ou le secrétariat de l’Association suisse du commerce automobile indépendant, www.vfas.ch.

Nous nous tenons nous aussi bien évidemment à votre disposition et pouvons régler pour vous les questions de garantie.

Contactez notre service clients!

Non.

Les véhicules disposant du même équipement ont la même valeur. Les déductions forfaitaires dues à l’origine du véhicule ne sont pas justifiées.

N’importe quel importateur libre de Suisse ou de l’Espace économique européen a besoin de ces documents lors de l’achat d’un véhicule dans un autre pays de l’EEE

Ceci est prévu par les règles antitrust dans l’UE et en Suisse.

Auto Abo avec transport public

L’abonnement voiture comprend tout ce qui concerne le véhicule. Seuls le ravitaillement en carburant et le stationnement doivent être payés par vous-même.

  • assurance
  • vignette
  • frais d‘homologation
  • taxe sur la circulation routière en Suisse
  • frais d’entretien comme la maintenance
  • le service
  • les réparations dues à l’usure
  • un service de pneus complet (pneus été/pneus hiver, remplacement)
  • garantie (selon le constructeur)
  • service de dépannage

Vous devez être titulaire d’un permis de conduire suisse et d‘une attestation de domicile qui vous est remise par la municipalité lorsque vous allez y enregistrer votre lieu de résidence. Les citoyens étrangers doivent disposer d’une autorisation de séjour B ou C en cours de validité.

Bien sûr. Si vous le souhaitez, nous vous présenterons une offre d’achat à expiration de la durée d’abonnement.

Pour une location de 3, 6, 9 et 12 mois, la durée est limitée par contrat et le contrat ne peut donc pas être résilié. Une résiliation anticipée du bail de la part du locataire n’est en principe pas possible. Mais la voiture peut être restituée plus tôt.

Si le bail est conclu pour une durée indéterminée, il peut alors être résilié à tout moment par l’une ou l’autre des parties avec un préavis de 30 jours à la fin du mois suivant. La durée minimale est de 3 mois.

Oui, moyennant un supplément de 240 Fr., nous serons heureux de livrer directement le véhicule chez vous.

Le bail comprend 1750 km/mois.
Pour davantage de kilomètres, les tarifs suivants s’appliquent:

 

  • Petite voiture 0,70 Fr./km
  • Milieu de gamme 0,90 Fr./km
  • Électrique 1,00 Fr./km
  • SUV 1,15 Fr./km
  • Sportive / Luxe 1,40 Fr./km

Oui, mais seulement si Auto Kunz AG est averti par écrit de qui sont ces personnes et donne son accord.

Nos véhicules bénéficient d’une assurance responsabilité civile et tous risques avec franchise conformément aux conditions générales. Ne sont couverts ni les dommages sur véhicule stationné, ni la sécurité des occupants, ni les accidents.

Il incombe à chaque locataire/conducteur de se couvrir contre ces aléas.

Oui, j’ai le droit d’aller dans les pays mentionnés dans les conditions générales.

Il y a très peu de frais. Vous réglez un forfait initial de 390 Fr., ainsi que le carburant ou les éventuels frais de stationnement. Vous pourriez avoir à payer en plus d’éventuelles amendes pour infractions au code de la route ou des franchises d’assurance en cas de dommages. Tout cela est stipulé dans les conditions générales.

Vous pourriez avoir à payer en plus d’éventuelles amendes pour infractions au code de la route ou des franchises d’assurance en cas de dommages. Tout cela est stipulé dans les conditions générales.

Pas de problème.

Au lieu de l’abonnement demi-tarif, vous recevrez la même valeur sous forme de bons d’achat CFF à utiliser comme bon vous semble.

En principe, le transfert a lieu chez Auto Kunz AG, 5610 Wohlen.

Sur demande et moyennant un supplément de 240,00 Fr., nous vous livrons le véhicule chez vous.

Leasing

Si rien n’est convenu à l’avance, le véhicule retourne généralement chez la société financière (le crédit-bailleur). En fonction de la structure du contrat, il est toutefois possible d’acquérir l’objet du leasing après l’expiration du contrat. Un droit de premier refus aurait donc dû être établi par contrat.

Lors de la location d’un véhicule, en plus de l’assurance responsabilité, une assurance tous risques (assurance partielle et collision) est obligatoire.

Veuillez lire attentivement le mode d’emploi de votre véhicule. Surtout, les services de maintenance et d’inspection spécifiés par le fabricant doivent être effectués à temps par le concessionnaire de votre véhicule. Une manipulation prudente du véhicule a un effet positif à la fin du contrat de location.

Les défauts du véhicule qui ne sont pas causés par l’usure normale ou par un entretien insuffisant seront réparés à vos frais lors du retour du véhicule.

Selon le droit du crédit à la consommation, le locataire peut résilier le contrat avec un préavis d’au moins 30 jours, mais seulement 3 mois après la conclusion du contrat.

Si vous utilisez un véhicule en tant que personne privée, vous ne pouvez pas déduire les frais de location, contrairement à une utilisation commerciale.

All Inclusive Leasing

Un bail tout compris est très simple: vous payez un taux mensuel fixe et tous les services liés à votre véhicule sont inclus dans le contrat. En savoir plus dans la vidéo (en allmand):

Le tarif mensuel fixe comprend les services suivants:

  • Financement du véhicule
  • Pneus, changement de pneus, stockage
  • Responsabilité et assurance tous risques
  • Taxe de circulation annuelle avec vignette en Suisse
  • Service de dépannage et mobilité
  • garantie
  • Services et maintenance
  • réparation pour usure normale

La durée du contrat de location tout compris est comprise entre 36 et 60 mois. Vous nous indiquez la durée souhaitée et le kilométrage annuel et nous calculons le taux mensuel.

Après l’achèvement du contrat, vous pouvez restituer le véhicule, en financer un nouveau ou acheter le véhicule loué à la valeur résiduelle calculée.

La maintenance et les services sont effectués par notre atelier avec leurs spécialistes compétents et nous effectuons également le changement des roues été et hiver. Nous stockons facilement les vélos de saison non utilisés chez nous dans le Pneuhotel, car même ces coûts sont inclus dans le tarif mensuel.

Achat voiture online

Avec nous, vous pouvez acheter tous les véhicules en ligne, que nous proposons également localement. Ici vous trouverez la liste de tous les véhicules à vendre.
Utilisez vos critères préférés pour le filtre. Après cela, tous les véhicules correspondant à votre sélection apparaissent.
Cliquez sur le véhicule de votre choix, puis sur le panier et le véhicule est déjà dans votre panier!

Choisissez ensuite l’option “pour le paiement” et remplissez les champs obligatoires avec vos coordonnées et vos coordonnées de paiement.

Oui, vous avez aussi cette possibilité. Vous pouvez choisir entre les variantes “Leasing” ou “All Inclusive Leasing”. Cliquez sur le correspondant. Ensuite, vous pouvez entrer les paramètres souhaités pour le taux de location ainsi que vos informations personnelles. Nos représentants commerciaux vous contacteront dès que possible pour discuter de votre application.

Vous ne prenez aucun risque. Parce que nous sommes (probablement) le seul garagiste et importateur de voitures suisse, nous offrons une première notation (lien) de la plus grande agence de notation au monde. Cela signifie acheter sans risque pour vous. Avec l’achat en ligne, nous vous proposons le même ensemble de services qu’un achat sur place (garantie, droit de retour, etc.). Votre satisfaction est notre principale préoccupation.

Si vous n’aimez plus la nouvelle voiture, changez-la! Ceci est un achat sans risque. Valable: 30 jours, max. 2’000 km, franchise 3,9%, valable sur achat du stock.

Oui, nous sommes heureux d’échanger votre véhicule. Une fois que nous aurons reçu votre formulaire de contact, un conseiller en vente vous contactera.

Notre support en ligne se fera un plaisir de vous aider si vous souhaitez nous contacter par téléphone pour un achat en ligne.

Après l’achat de votre véhicule, notre service clientèle est responsable de vous. Il acceptera volontiers vos demandes.
Si le véhicule subit une panne contraire aux attentes, notre service de dépannage professionnel est à votre disposition.

prendre rendez-vous en ligne

Nous sommes heureux de vous conseiller personnellement au sujet de votre achat de voiture. Réservez confortablement en ligne votre rendez-vous dans notre atelier.

Comment puis-je vous aider ?

Oliver Morawski Vendeur