phone
mail_outline

Comment puis-je vous aider ?

Kutlay Islek Vendeur

prendre rendez-vous en ligne

Nous sommes heureux de vous conseiller personnellement au sujet de votre achat de voiture. Réservez confortablement en ligne votre rendez-vous dans notre atelier.

ELECTROMOBILITE POUR MOINS DE 30 000 CHF JAC E-S2

Nouveauté sur le marché Suisse: Voilà les Chinois!

Des véhicules électriques chinois, moins de 30’000.- auprès Auto Kunz SA

On en a beaucoup parlé. Maintenant le moment est arrivé. Une petite révolution sur le marché automobile suisse. L’importateur d‘automobile de Wohlen lance la (probablement) première voiture de tourisme produite en série en Chine, en Suisse. Et pas seulement un véhicule, mais un SUV compact de JAC, dans la catégorie de véhicules la plus populaire en Suisse. Et ceci avec zéro émission de CO2, une autonomie d’environ 300 km, une garantie complète de 3 ans et un paquet de service gratuit au prix de lancement de Fr. 29’989.- en équipement complet. Un défi pour la concurrence automobile établie! Le géant jaune roule tranquillement, à moindre coût et sans C02!

Qui est ce fabricant appelé JAC?
Le grand fabricant JAC construit des véhicules depuis 1964 et propose une gamme complète allant des petites voitures aux camions. Parallèlement, plus de 1,3 million de véhicules sont produits chaque année et le groupe exporte dans le monde entier. Il a récemment signé une joint-venture avec VW

A quoi ressemble la qualité?

Selon les tests effectués par l’importateur Auto Kunz à Wohlen, le traitement répond aux exigences élevées des clients suisses. Au plus tard lorsque vous pensez à l’endroit où votre smartphone a été fabriqué et à la qualité de votre téléphone portable, il devient clair que les Chinois ont longtemps été supérieurs dans le secteur high-tech. Les statistiques prouvent de manière impressionnante le leadership mondial des Chinois dans le domaine des véhicules électriques. En raison de sa qualité exceptionnelle, le fabricant offre une garantie totale de 3 ans. Sur la batterie, le cœur de tout véhicule électrique, même 5 ans. De plus, l’importateur suisse ajoute un Swiss Pack, qui offre entre autres un service gratuit pendant 3 ans. En outre, le véhicule possède une licence européenne globale. Ainsi, le véhicule est immatriculé dans toute l’Europe et en Suisse sans restriction. Pour se conformer à cet agrément, des dizaines de procédures d’essais européennes doivent être réalisées avec succès.

Comment le service est-il assuré en Suisse?

Auto Kunz assure le service après-vente, la fourniture des pièces et le traitement des garanties. Il est soutenu en cela par l’importateur général autrichien, qui appartient au célèbre groupe Raiffeisen. A partir de 2020, les services après-vente, c’est-à-dire l’entretien et les réparations, seront assurés par des garages sélectionnés du réseau « Garage plus » et fournis par Derendinger AG, qui contrôlera en permanence l’état technique du véhicule électrique à l’aide d’une carte SIM etdétectera les éventuels problèmes avant que le client ne les remarque.

Comment un prix inférieur à Fr.30’000.- pour une voiture électrique SUV est-il possible?

Selon Roger Kunz de l’importateur Auto Kunz Wohlen, cela commence par la vente directe aux clients finaux et aux propriétaires de flotte. Cela élimine les coûts des intermédiaires. Une autre caractéristique unique est que le JAC e-S2 peut également être acheté online directement auprès de l’importateur. La livraison est gratuite dans les 48 heures, avec immatriculation et avec la batterie chargée sur le pas de la porte. Zalando vous salue! Si vous préférez les conseils classiques, l’essai routier et un’ offre de rachat pour votre véhicule, vous pouvez obtenir des conseils au même prix et acheter le SUV électrique. Enfin un véhicule électrique à un prix équitable. Et pas d’annonce, car il est fortement annoncé par de nombreux fabricants, mais un fait. Les voitures sont garées dans nos magasins chez Auto Kunz, prêtes à être retirés. Pas d’utopie ou de rêves d’avenir. Les automobilistes et les politiciens seront heureux, enfin une mobilité électrique à bon marché et sans émissions de CO2.

De quoi ce SUV appelé JAC e-S2 est-il capable?

Un design élégant, un fonctionnement simple et moderne, une bonne capacité de la batterie et un fort comportement en accélération garantissent une conduite sans émission ni bruit. La batterie fournit une puissance de 40 kW et une autonomie maximale de 300 km. Dans les 50 minutes qui suivent une charge rapide, la batterie retrouve 80% de sa capacité en cas de besoin. Les sièges en cuir avec chauffage, Bluetooth, une caméra 360 degrés Keyless et de nombreux autres gadgets rendent la voiture très attrayante.

Acheter ou louer une voiture ?

L’importateur d’autos de Wohlen a trouvé quelque chose de spécial pour tous ceux qui préfèrent essayer le JAC ou la mobilité électrique plutôt que de l’acheter tout de suite. Pour Fr. 26.30 par jour, vous pouvez louer le JAC avec notre produit qui s’appelle Auto-Abo à partir de 3 mois. Tout compris, sauf la recharge électrique y compris l’abonnement demi-tarif des CFF est gratuit. Et si vous l’appréciez vraiment, vous pouvez utiliser le produit try & buy et acheter la voiture juste après 3 mois avec 50% des frais de location qui seront crédités au prix d’achat. Nous vous proposons aussi le leasing classique ou bien le leasing tout compris qui s’appelle All Inclusive Leasing.

Des arguments forts de Wohlen. Les prix, les services, la forme de distribution et le high-tech chinoise donneront certainement beaucoup à discuter.