Wohlen, le 4 août 2023. Au travail, le chef ambitieux et talentueux Dominik Altorfer attache une grande importance à la nourriture soigneusement préparée. À l’avenir, le nouvel ambassadeur de la marque Auto Kunz à Wohlen conduira sa nouvelle voiture de société – une Cupra sportive au design moderne et soigné.
En tant que chef, Dominik Altorfer, 26 ans, voyage beaucoup. Le gagnant de l’année dernière de l’émission de cuisine télévisée Beef Club sur SAT.1 n’est pas seulement chef cuisinier au Roof Garden à Zurich, mais aussi membre de l’équipe culinaire nationale suisse de l’Union hôtelière & Gastro, avec laquelle il vise à participer aux Jeux olympiques culinaires 2024. Ce sont des activités et des caractéristiques qui ne sont pas passées inaperçues et qui sont récompensées : Dominik Altorfer est le nouvel ambassadeur de la marque Auto Kunz à Wohlen et est maintenant sur la route avec une Cupra sportive.
« Dominik nous a convaincus par ses ambitions et ses grands objectifs. Nous sommes ravis lorsqu’il gâte nos invitéset nos employés avec des délices culinaires lors de nos propres événements », déclare Adrian Büchler, PDG d’Auto Kunz à Wohlen, qui est de plus en plus impliqué dans la région avec l’entreprise. Il a poursuivi : « Ses succès à ce jour soulignent ses objectifs et sa volonté. » Selon Büchler, ce sont des valeurs qui s’appliquent également aux employés d’Auto Kunz.
Dominik Altorfer, qui aime aussi cuisiner pour sa famille ou ses amis pendant son temps libre, aime la nature et découvre de nouveaux itinéraires sur son vélo de course, est enthousiasmé par la coopération avec Auto Kunz : « Auto Kunz m’a convaincu par sa façon simple et professionnelle de travailler. De plus, j’ai pu comparer et tester différents modèles de différentes marques directement sur place avec la grande flotte. » Travailler ensemble en tant qu’ambassadeur de la marque l’encourage à devenir encore plus créatif.